Le forum Joe Licenspro de la Licence Pro A.G.D.D.C (Metz)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Joe Licenspro de la Licence Pro A.G.D.D.C (Metz)

Forum des étudiants de Licence Pro AssisTant de Gestion, de Diffusion et Développement Culturel de Metz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche bénévoles pour le Festival d'Une Rive à l'Autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud
Admin
Arnaud


Nombre de messages : 78
Age : 37
Je suis actuellement : ottonville
Date d'inscription : 19/03/2007

Recherche bénévoles pour le Festival d'Une Rive à l'Autre Empty
MessageSujet: Recherche bénévoles pour le Festival d'Une Rive à l'Autre   Recherche bénévoles pour le Festival d'Une Rive à l'Autre EmptyLun 21 Mai - 17:27

Salut tout le monde !

Je suis en pleine quète de bénévoles pour le festival de contes et légendes que ma structure organise cet été (27 28 et 29 juillet à Pange)

Nous recherchons du monde notamment pour pouvoir assurer un stand 'Informations', dont le but serait de renseigner les pauvres visiteurs égarés sur le site du château!

Si vous êtes intéréssé contactez moi au plus vite !

On aura pas les moyens de rémunerer es personnes qui tiennent le stand, mais elles auront droit à des avantages en nature (promis Wink )
- Accès illimités aux spectacles Recherche bénévoles pour le Festival d'Une Rive à l'Autre 809957 - concerts Recherche bénévoles pour le Festival d'Une Rive à l'Autre 738203 - expo
Recherche bénévoles pour le Festival d'Une Rive à l'Autre 70677
- Ticket repas midi et soir
- boisson a volontée
- 5 tickets encas (crepe, glace, sandwich)
- acces à la tente staff, donc aux frigos de l'organisation lol !
- Rencontre avec les artistes
- Hébergement possible sur place (faudra camper mais c'est possible)

Voili voilou !

A+ turlututus ! Recherche bénévoles pour le Festival d'Une Rive à l'Autre 980582
Revenir en haut Aller en bas
https://licenceproagddc.forumactif.fr
 
Recherche bénévoles pour le Festival d'Une Rive à l'Autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival fleur des chants
» Festival de Saint Denis
» festival de zic des feux de la st jean falck 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Joe Licenspro de la Licence Pro A.G.D.D.C (Metz) :: Après la licence... :: Réalisation de projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser