Le forum Joe Licenspro de la Licence Pro A.G.D.D.C (Metz)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Joe Licenspro de la Licence Pro A.G.D.D.C (Metz)

Forum des étudiants de Licence Pro AssisTant de Gestion, de Diffusion et Développement Culturel de Metz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 <Des petites choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melanie
déléguée / lacheuse
déléguée / lacheuse
melanie


Nombre de messages : 80
Age : 39
Je suis actuellement : je suis a Mantes la Jolie mais j'aurais du faire mon stage avec maxime et Thomas... Désolée :)
Date d'inscription : 19/03/2007

<Des petites choses Empty
MessageSujet: <Des petites choses   <Des petites choses EmptyVen 13 Avr - 15:22

Hello les gens!!
Je suis dans mon bureau en train de bosser et d'un coup..j'entend des voix..une voix d'enfants et une autre d'adulte, une voix d'homme, forte, qui porte bien...
Je tends l'oreille (en meme temps, il y a pas besoin de beaucoup la tendre: sont juste derrière ma porte..lol)
Et en fait, c'est des comédiens qui répétent pour le pestacle de ce soir: Mauricette et la pierre philosopholle, Brad Le Chevalier Piteux et Super, Diesel, Gazoline!!

C'est marrant de les entendre juste là, dehors, et non dans la salle de spectacle pour les répét'!!
Bref, voila, ca me fait sourire et du coup, ca fait 5 minutes que je fais rien a part les ecouter.;(tien, ils sont partis à l'instant..)
albino
Revenir en haut Aller en bas
charln

charln


Nombre de messages : 75
Age : 38
Je suis actuellement : Une pro de l'orthographe :)
Date d'inscription : 19/03/2007

<Des petites choses Empty
MessageSujet: lol   <Des petites choses EmptyVen 13 Avr - 15:39

espèce de curieuse va!!! tendre l'oreille comme ça (c-à-d à au moins 2cm), t'as pas honte! lol

bom
Revenir en haut Aller en bas
melanie
déléguée / lacheuse
déléguée / lacheuse
melanie


Nombre de messages : 80
Age : 39
Je suis actuellement : je suis a Mantes la Jolie mais j'aurais du faire mon stage avec maxime et Thomas... Désolée :)
Date d'inscription : 19/03/2007

<Des petites choses Empty
MessageSujet: Re: <Des petites choses   <Des petites choses EmptyVen 13 Avr - 17:06

Z'ont kapa répéter derrière ma porte..nan mais..Y'a des pièces pour faire ca..Bande de dégueulasses!!! euh nan//pardon, je m'égare!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
charln

charln


Nombre de messages : 75
Age : 38
Je suis actuellement : Une pro de l'orthographe :)
Date d'inscription : 19/03/2007

<Des petites choses Empty
MessageSujet: .   <Des petites choses EmptyVen 13 Avr - 17:29

lol!


non mais franchement c'est vrai ça!!!!!

ils ont des grandes salles toutes prêtes pour ça et non! il faut qu'ils perturbent une jeune et innocente stagiaire!

pffff bom
Revenir en haut Aller en bas
melanie
déléguée / lacheuse
déléguée / lacheuse
melanie


Nombre de messages : 80
Age : 39
Je suis actuellement : je suis a Mantes la Jolie mais j'aurais du faire mon stage avec maxime et Thomas... Désolée :)
Date d'inscription : 19/03/2007

<Des petites choses Empty
MessageSujet: Re: <Des petites choses   <Des petites choses EmptyLun 16 Avr - 12:25

Mouai d'abord...
mais entre nous, ca me derange pas du tout!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Des petites choses Empty
MessageSujet: Re: <Des petites choses   <Des petites choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Des petites choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Joe Licenspro de la Licence Pro A.G.D.D.C (Metz) :: Divers et avarriés :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser