Le forum Joe Licenspro de la Licence Pro A.G.D.D.C (Metz)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Joe Licenspro de la Licence Pro A.G.D.D.C (Metz)

Forum des étudiants de Licence Pro AssisTant de Gestion, de Diffusion et Développement Culturel de Metz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud
Admin
Arnaud


Nombre de messages : 78
Age : 37
Je suis actuellement : ottonville
Date d'inscription : 19/03/2007

Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène] Empty
MessageSujet: Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène]   Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène] EmptyMer 25 Avr - 20:00

Hey les filles !

Faudrait peut etre qu'on se boostr sinon on va l'avoir ds l'cul lulu ! Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène] 98885

Moi j'ai un peu avancé ds ma partie, vous en êtes où? On peut se dire qu'on met un gros coup dedans et qu'on voit ou on en est la semaine prochaine?

J'ai recu votre mail disant que vous saviez plus trop où on en été... vous avez perdu les magnifique postit de charlene? moi je l'ai gardé précieusement, dès qu'on a la note je l'encadre lol !

bisous bisous love !
Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène] 82593
Revenir en haut Aller en bas
https://licenceproagddc.forumactif.fr
charln

charln


Nombre de messages : 75
Age : 37
Je suis actuellement : Une pro de l'orthographe :)
Date d'inscription : 19/03/2007

Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène] Empty
MessageSujet: .   Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène] EmptyMer 25 Avr - 21:32

lol!

ben moi j'ai chopé un dossier sur le public, j'ai le point de vue du milieu rural par un artiste, et il faudrait bien que j'aille rencontrer des acteurs locaux au foyer rural de bouxieres aux chenes + velaine sous amance
--> je vais essayer d'y aller au plus tard la semaine prochaine

voila pour l'instant ce que j'ai...

bom

d'ailleurs il faut renvoyer le plan à lolOtte, si tu l'as arnaud...

parce que moi il est sur mon ancien pc que je ne peux plus allumer (mort de chez mort!!!)
Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène] 940770

allé on smotive les gens!!!!!!!! Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène] 795477
Revenir en haut Aller en bas
lolOtte

lolOtte


Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène] Empty
MessageSujet: Re: Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène]   Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène] EmptyJeu 26 Avr - 14:14

ouais je suis d'accord, parce que là je flippe à mort ! envoyez moi le plan avec la partie que je dois bosser et je m'y met dare-dare !!!
je commence à en rêver, alors franchement.... pale affraid


bisous quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.51monochrome.com
Arnaud
Admin
Arnaud


Nombre de messages : 78
Age : 37
Je suis actuellement : ottonville
Date d'inscription : 19/03/2007

Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène] Empty
MessageSujet: Re: Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène]   Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène] EmptyMer 2 Mai - 9:54

coucou charlotte! tu es connectée en meme tps, alors ptetre qu'obn va pouvoir discuter !

pour le projet tuto, je n'ai pas ta partie, mais j'ai la mienne !

si charlene a la sienne et emilie la sienne, on retrouvera la tienne mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://licenceproagddc.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène] Empty
MessageSujet: Re: Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène]   Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet tutoré ! [Emilie CharlOtte et Charlène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Joe Licenspro de la Licence Pro A.G.D.D.C (Metz) :: Licence Pro AGDDC Metz :: Un ptit coup de pouce?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser