Le forum Joe Licenspro de la Licence Pro A.G.D.D.C (Metz)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Joe Licenspro de la Licence Pro A.G.D.D.C (Metz)

Forum des étudiants de Licence Pro AssisTant de Gestion, de Diffusion et Développement Culturel de Metz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème de réception des mails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud
Admin
Arnaud


Nombre de messages : 78
Age : 37
Je suis actuellement : ottonville
Date d'inscription : 19/03/2007

Problème de réception des mails Empty
MessageSujet: Problème de réception des mails   Problème de réception des mails EmptyMar 20 Mar - 11:41

Salut tout le monde !

Apparement il y a un problème lorsque j'envoie des mails sur une liste de diffusion... tout le monde ne le recoit pas!

estce que qqn peut m'envoyer un message contenant une copie des personnes a qui j'ai envoyé le mail d'info sur le forum, pour que je puisse voir qui ne l'a pas eu?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://licenceproagddc.forumactif.fr
dédé

dédé


Nombre de messages : 10
Age : 38
Je suis actuellement : Vitry/Metz/Casa
Date d'inscription : 19/03/2007

Problème de réception des mails Empty
MessageSujet: Re: Problème de réception des mails   Problème de réception des mails EmptyMer 21 Mar - 17:40

c'est bon qn tas envoyé le mail?

dis moi, comment on fait pr mettre une petite photo? (il est trop mimi guizmo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Admin
Arnaud


Nombre de messages : 78
Age : 37
Je suis actuellement : ottonville
Date d'inscription : 19/03/2007

Problème de réception des mails Empty
MessageSujet: Re: Problème de réception des mails   Problème de réception des mails EmptyMer 21 Mar - 18:09

Salut !

C'est bon j'ai trouvé le problème, je vais le régler! en fait j'avais pas tout le monde ds mon carnet d'adresse, c pour ca que tt le monde ne l'a pas eu !

Pour l'image, tu vas dans la rubrique profil, puis avatar, et choisir son avatar Smile

A+ spartacus !
Revenir en haut Aller en bas
https://licenceproagddc.forumactif.fr
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2007

Problème de réception des mails Empty
MessageSujet: Re: Problème de réception des mails   Problème de réception des mails EmptyMer 21 Mar - 21:28

Salut les gens !!!

Arnaud je sais que Julie n'a pas reçu ton mail mais pour le reste je ne sais pas.

Sinon j'éspère que vous vous éclatez moi c'est bof mais ça s'améliore un peu. En tout cas j'ai le droit à tous les concerts journée et soirée et les répèts gratos. Demain matin j'ai une générale de 3 heures par exemple c'est cool !!! Sinon le boulot j'en ai déjà pas mal. Ma responsable est en congès jusqu'au 28.

Allez à ++.

Poutous
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Admin
Arnaud


Nombre de messages : 78
Age : 37
Je suis actuellement : ottonville
Date d'inscription : 19/03/2007

Problème de réception des mails Empty
MessageSujet: Re: Problème de réception des mails   Problème de réception des mails EmptyJeu 22 Mar - 21:20

Oki merci !

normalement tt le monde à eu l'info maintenant !

La classe pr les concerts a l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://licenceproagddc.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Problème de réception des mails Empty
MessageSujet: Re: Problème de réception des mails   Problème de réception des mails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de réception des mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Joe Licenspro de la Licence Pro A.G.D.D.C (Metz) :: Divers et avarriés :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser