Le forum Joe Licenspro de la Licence Pro A.G.D.D.C (Metz)

Forum des étudiants de Licence Pro AssisTant de Gestion, de Diffusion et Développement Culturel de Metz

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Un petit coup de main pour Anne-Laure...

AuteurMessage
Arnaud
Admin
Arnaud

Je suis actuellement : ottonville

Un petit coup de main pour Anne-Laure... Empty
MessageSujet: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyLun 19 Mar - 19:56

Au fait Anne-Laure a été plantée par l'arsenal, donc pour le moment elle a pas de stage...

Si quelqu'un connait une structure qui embauche (de préference dans le domaine des musées ce serait mieux, mais ça on le sait tous), ce serait cool de faire un signe !

Au fait anne-laurre, as-tu pensé à jeter un oeil du côté de la Hall Verrière de Meisenthal? Il me semble qu'ils cherchaient quelqu'un non?

bisous bisous love Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licenceproagddc.forumactif.fr
charln

charln

Je suis actuellement : Une pro de l'orthographe :)

MessageSujet: pfff   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyMar 20 Mar - 11:23

franchement, l'arsenal c'est vraiment de la m****!!!
c'est vraiment pas normal ça! Surtout qu'elle a déjà eu du mal à trouver!!!!
Je suis énervée! Voilà!

je vais voir si je trouve de par chez moi... et au cas ouù anne-laure je te contacte!

bizou bizou
Arnaud
Admin
Arnaud

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyMar 20 Mar - 11:36

Oui c'est clair qu'ils sont vraiment pas correct à l'arsenal! surtout que d'après Gilles ils recherchaient des stagiares...

Enfin bref ! tous des sa*** ! (sauf ma maman Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur http://licenceproagddc.forumactif.fr
melanie
déléguée / lacheuse
déléguée / lacheuse
melanie

Je suis actuellement : je suis a Mantes la Jolie mais j'aurais du faire mon stage avec maxime et Thomas... Désolée :)

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyMar 20 Mar - 11:36

Pour Anne-Laure: si tu peux bouger géographiquement, il y a pas mal de musées plus ou moins grand dans le coin ou je suis (en haute normandie).
Sinon, là sur le coup dans le coin de Metz..j'avoue que je vois pas trop...
Si une idée lumineuse apparait (on y croit tous...) je te ferai signe!!!
En attendant: bon courage!!!
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyJeu 22 Mar - 13:00

Anne-Laure,

Je suis à l'auditorium à lyon et j'ai lu dans les mails de ma tutrice (que j'ai le droit de lire !!!!) qu'elle a reçu une demande de stagiaire de la part de de la responsable com des : " Concert de l'Hostel Dieu".

Le Concert de l’Hostel Dieu, ensemble lyonnais de musique baroque, recherche un(e) étudiant(e) pour un stage de communication – relations publiques. Stage pour une durée de 2 ou 3 mois à temps plein (35h), entre avril et juillet 2007. Convention de stage obligatoire.

Sous la responsabilité de la chargée de communication, le (la) stagiaire a pour mission de :

- participer à l’élaboration du matériel de communication de la saison lyonnaise du Concert de l’Hostel Dieu,
- diffuser des outils de communication et recherche de nouveaux publics,
- prospecter et gérer les partenariats de communication
- gérer la billetterie et les abonnements de la saison
- informer la presse des activités du Concert de l’Hostel Dieu

Structure associative travaillant en équipe, le (la) stagiaire pourra également être sollicité(e) pour des missions ponctuelles en lien avec un des membres de l’équipe permanente.

Profil :

Etudiant/e d'une filière culturelle ou communication
Intérêt pour la musique baroque bienvenu
Autonome, organisé

Lieu de travail : Lyon au bureau de l’association
Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre site internet : www.concert-hosteldieu.com

Merci de faire parvenir votre candidature (CV+Lettre de motivation) dès que possible au Concert de l’Hostel Dieu – 10, rue Bourgelat 69002 Lyon – ou par mail à concerthosteldieu@free.fr.

Cette annonce date du 13 mars.

Tu peux tjs essayer
Anne-Laure

Anne-Laure

Je suis actuellement : Metz, en attente

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyVen 23 Mar - 13:20

Tout d'abord merci à tous vos tuyaux, je suis en train d'étudier tout ça et et de faire des candidatures à la pelle.
Vous bilez pas pour moi, ça va, hein, juste je me sens un peu exclue et découragée, mais ça va passer, faudra bien de toute façon...

Anne-Laure
Anne-Laure

Anne-Laure

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyLun 26 Mar - 16:29

Tada !! Bonne nouvelle, premier entretien vendredi pour un stage, et à la basilique de Saint Denis en plus Very Happy merci Cortex Culturemploi Smile

Anne-Laure
lolOtte

lolOtte

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyLun 26 Mar - 17:14

J'espère vraiment que tu vas trouver cocotte !!
Quand on revient tous sur Metz, on brûle l'arsenal ( de toutes façons leur comm est moche) !!!
ggrrrr ! enculé d'arsenal !!!! Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.51monochrome.com
Julie

Julie

Je suis actuellement : presque en creuse

MessageSujet: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyVen 30 Mar - 14:49

J'espère que l'entretien c'est bien passé pour toi Anne-Laure... Et c'est quoi exactement cette basilique ? et c'est ou?
mhx
Admin
mhx

Je suis actuellement : au boulot !!!

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyVen 30 Mar - 19:51

c la basilique o'presto

ok je sors ------>O

Anne-Laure

Anne-Laure

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyVen 30 Mar - 22:22

C'est rien de moins, cette basilique, que la nécropole des rois de France et le premier édifice gothique de France qui se trouve dans le 93, à Saint Denis. C'est pour faire un stage au service éducatif.

et j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est GAGNE Very Happy manque plus que les conventions et les signatures maintenant et tout sera finalisé.

Voilà, bonnes nouvelles ce soir^^

Anne-Laure

PS: j'ai bien fait de me faire jeter par l'Arsenal, c'est cent fois mieux Very Happy
Arnaud
Admin
Arnaud

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptySam 31 Mar - 16:46

mes plus sincères fellations... euh félicitations !

c'est cool pour toi !

Cool

Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptySam 31 Mar - 17:12

C'est cool que tu es trouvée un stage. Tu commences qd ?
lolOtte

lolOtte

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptySam 31 Mar - 21:52

quand on vous disait qu'arno plaçait toujours ni vu ni connu sa blague de cul ! Wink
n'empêche que je suis vraiment heureuse pour toi anne laure ! !! afro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.51monochrome.com
charln

charln

MessageSujet: c cool   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptySam 31 Mar - 21:55

cheers youyouh!! c'est cool anne laure!
ça fait plaisir ce genre de nouvelles!!!!
j'espère que ça se passera bien...

sinon jsuis d'accord avec lolOtte --> arnaud nous place tjs tjs tjs un truc de cul!! c'est dingue ça!

Shocked
melanie
déléguée / lacheuse
déléguée / lacheuse
melanie

Je suis actuellement : je suis a Mantes la Jolie mais j'aurais du faire mon stage avec maxime et Thomas... Désolée :)

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyLun 2 Avr - 10:21

Yep!!!
felicitations miss!!! Vraiment!! cheers
Julie

Julie

Je suis actuellement : presque en creuse

MessageSujet: un petit coup de main pour Anne-Laure   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyLun 2 Avr - 13:21

C'est coool Anne-Laure!! Super nouvelle!! tu vas habiter où la bas???

Vous nous aviez prévenu les filles... Arnaud il parait pas comme ça mais en fait c'est un ptit cochon!! coquin va!

bisous bisous
melanie
déléguée / lacheuse
déléguée / lacheuse
melanie

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyLun 2 Avr - 16:58

mhx a écrit:
c la basilique o'presto

ok je sors ------>O
T nuleuh!!!!!! albino
Anne-Laure

Anne-Laure

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyMar 3 Avr - 14:11

Je suis rentrée à Metz, occupée avec les conventions à remplir ( Sad j'ai tant attendu ce moment, chuis toute émotionnée) et la logistique à régler (carte orange sur navigo à commander, voir où je vais loger, car les parents de la copine d'Herblay sont sympas mais 3 mois c'est long...). Bref, je téléphone chez les potes et les amis de la famille pour voir, mais j'en ai assez sous le coude pour trouver une solution rapidement. Au pire, la copine d'Herblay a dit que ses parents me logeraient, moyennant finances très avantageuses, au pire j'ai toujours ça...

Bref, tout va bien, tout va mieux, les p'tits oiseaux chantent, le monde est beau sous le soleil sunny

bisous bisous

Anne-Laure

PS: J'te jure, Arnaud, t'en feras jamais d'autres ! jocolor
Anne-Laure

Anne-Laure

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyMar 10 Avr - 14:04

Le monde est encore plus beau depuis ce matin car, par une chance insolente, j'ai pu croiser (juste croiser, pas parler, désolée) Sonia à la fac et dans le même coup faire signer mes conventions par elle et le président de l'UFR qui par un miracle sans nom se trouvait là (comment ça j'ai épuisé mon quota de chance ?) !!! Chuis enfin en règle les gens, je vais pouvoir commencer mon stage très très bientôt^^
Je vais donc partir à Paris soit demain, soit jeudi pour d'abord une période de cat sitting pour un copain de ma cousine, puis pour une coloc à saint denis à partir du premier mai, vala^^

sunny Enfin je suis comme tout le monde, ça fait du bien^^

Bisous bisous à tous !

Anne-Laure, stagiaire au service éducatif de la basilique de Saint Denis, 93 (ça l'fait hein ?)
mymylle

mymylle

MessageSujet: ça lfait de trop !   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyMar 10 Avr - 14:34

Top classe ton stage Anne-Laure ! c'est vraiment cool !
tiens nous au courant

biz
charln

charln

MessageSujet: .   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyMar 10 Avr - 18:24

youhou!!!

félicitations!!! cheers cheers cheers

mais c'est vrai que tu as eu beaucoup de chance aujourd'hui... c'est l'approche de vendredi 13 qui te fait ça????
lol!
Anne-Laure

Anne-Laure

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptySam 14 Avr - 0:13

Bon, deux premiers jours de stage et je suis déjà sur les rotules à force de suivre des visites. Je dois aussi mettre à jour le boulot accumulé en trois semaines, sachant que c'est les vacances c'est difficile mais je fais de mon mieux pour joindre les profs tout en répondant au teléphoné et en prenant les réservations des visites individuelles spéciales. Les vraies réjouissances vont commencer lundi, cependant, avec mes premières vraies mises à jour du planning (un groupe = un animateur, toujours)...
J'ai aucune rétribution mais je peux entrer dans la basilique à ma convenance, tant de fois que je veux, et j'en use et en abuse généralement le midi. Je vais de plus monter dans les tours et visiter la crypte archéologique où le public n'a pas accès. De plus, mon bureau est situé...dans le service régional de l'archéo d'ile de France ! Bref, je suis entourée de céramiques anciennes et le laboratoire de restauration est mon voisin direct...je fais déjà copine copine avec les gens histoire de me faire mon rézo perso^^
Bref, je suis un vrai poisson dans l'eau farao king

Anne-Laure
charln

charln

MessageSujet: .   Un petit coup de main pour Anne-Laure... EmptyLun 16 Avr - 10:34

et ben c'est cool! je pense que t'es bien contente que l'arsenal t'ai lachée en fait Very Happy

bien fait pour eux, ils savent pas ce qu'ils perdent lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour Anne-Laure...   Un petit coup de main pour Anne-Laure... Empty

Un petit coup de main pour Anne-Laure...
Page 1 sur 1